Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 07:00

SAL AAN 02-1J'ai à nouveau craqué sur un SAL ! Celui-ci, en rapport avec Noël, est organisé par Alessandra Adelaïde sur son site.

 

Et il est immense puisqu'il fait 979 x 127 points ! Alessandra préconisait d'utiliser du fil blanc sur une toile rouge et c'est exactement ce que j'ai fait. De toute façon, je n'avais pas trop le choix car c'était la seule toile que j'avais en ma possession suffisamment grande !

 

Une petite précision tout de même, je le brode en 1 x 1 !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> beau début, c'est tout mignon! tu seras en avance! bss et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nimuecat !<br /> <br /> <br /> <br />