Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 10:00

SALDefiDeToileBienvenue2011-2-1Alors que Milena vient de nous envoyer la 3ème (et dernière ) partie de son SAL, je vous montre ma 2ème étape.

 

Cette fois-ci, il fallait broder le tiers du milieu. Chose que je me suis empressée de faire puisqu'il ne m'a fallu que 3 soirées pour y parvenir.

 

La suite ? Vous la verrez bientôt. Mon aiguille chauffe déjà !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> So beautiful! I really like the color combinations!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> It's Milena's idea. But I like it!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> les couleurs sont tjrs aussi belles, vivement la fin, bsssss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le mérite en revient à Milena ! Merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />