Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 09:30

Bavoir pour les poupées de ma filleEntre 2 étapes du SAL d'Alessandra Adelaïde, je brode et finalise quelques petits "trucs".

 

Sac pour lit-parapluie poupées

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a des années j'avais acheté le 1er numéro de POINT DE CROIX bébé qui était vendu avec un bavoir. Je l'avais mis de côté car le bavoir n'étant pas doublé, je le trouvais plus décoratif que pratique. Ces derniers temps, j'ai eu l'idée de le broder (d'après un modèle issu du livret baby de DMC) et de l'offrir à ma fille pour... ses poupées !

 

Dans la même veine, j'avais brodé un petit free offert par Marie-Claire Idées que je viens enfin de finaliser en mini-poche cousue sur le sac de transport du lit-parapluie des poupées de ma fille.

 

Alors, ne suis-je point une mère géniale ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je le savais déjà , bss et à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nimuecat ! <br /> <br /> <br /> <br />