Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2020 6 21 /03 /mars /2020 09:00

On a toujours besoin d'un petit carnet pour noter toutes sortes de choses. Alors quand ils sont aussi beaux que ceux de la collection Brodés-Cousus de Cousines et Compagnie, on n'hésite pas à les réaliser.

Et comme dans le kit, il y a 2 toiles (aïda et lin), on en fait 2 ! Mais si les 2 toiles étaient fournies et qu'il y avait suffisamment de perles, il n'y avait qu'un bouton Atelier couture de l'Atelier Bonheur du Jour et qu'un morceau de feutrine gris. Heureusement que j'avais en stock un charm ciseaux et de la feutrine rouge pour finaliser mon 2ème carnet ! Et comme je voulais les différencier un peu, j'ai remplacé mes initiales par des bobines de fil.

Partager cet article
Repost0

commentaires