Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 09:00

SacComme toutes les filles, j'aime les sacs ! Surtout quand ils sont faciles à réaliser !

 J'avais craqué sur ce modèle il y a bien longtemps et il attendait sagement son heure. Et entre 2 Pères Noël de mon Santa's season, j'ai eu envie de faire quelque chose de simple. En fouillant dans ma "malle aux trésors", je suis retombée sur lui. Et le voici fini !

Je n'ai qu'un regret : que Lilitruc (créatrices de ce sac) ait fermé ses portes.  Mais il se pourrait que vous revoyiez ce modèle de sac un jour ou l'autre !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> très chic ce sac!! j'adooooore!<br /> <br /> <br /> biz,biz<br /> <br /> <br /> véro<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Véro ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oups un moment que je ne suis pas passée<br /> <br /> <br /> magnifique le sac et le sapin<br /> <br /> <br /> bss et à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de problème Nimuecat ! Merci pour tout !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe je veux le, même !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais voir ce que je peux faire ! <br /> <br /> <br /> <br />