Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 13:30

Sapin de NoëlAlors que le froid a fait un baroud d'honneur (le dernier ?) cette semaine, j'en ai profité pour enfin terminer une petite chose commencée il y a bien longtemps : un sapin en polystyrène !

 

Il est tout simplement recouvert de tissu, avec une perle à chaque jonction, 4 petits noeuds à la base et une "fleur" en ruban de satin sur sa flèche. Son tronc est constitué de 2 perles en bois elles-mêmes collées sur une demi-boule dont j'ai recouvert le dessous de feutrine.

 

Et finir ce sapin m'a donné envie de continuer ma broderie "Santa's season" de Donna Vermillion Giampa pour JanLynn. Et il était temps ! Cela faisait au moins 10 ans qu'elle était commencée !

Partager cet article
Repost0

commentaires