Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 06:00

Je continue vaillamment les blocs de Patchwork facile de Hachette collection.

48 - Cactus en pot 49 - Assiettes cassées 50 - Géométrie amish

 

 

 

 

           Cactus en pot                     Assiettes cassées                Géométrie amish

Pas de difficultés puisque ce sont des blocs déjà faits dans d'autres coloris. Il fallait juste porter une attention particulière à la symétrie et au travail des pointes qui ne sont toujours pas parfaites  mais j'avais la flemme de redéfaire !  

En tout cas, les assiettes cassées m'ont fait pensé à cette chanson de Pierre Perret que j'écoutais enfant. Alors, vous êtes plutôt vaisselle cassée ou vaisselle foutue ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ça avance bien, quel courage de continuer cette ouvrage!! et j'aime beaucoup ton étoile!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Du courage ? De l'inconscience plutôt ! <br /> <br /> <br /> <br />