Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2014 5 04 /04 /avril /2014 06:00

SALAtelierMontagne01Parmi les autres projets en cours dont je vous parlais dans mon article précédent, il y a celui que Sylvie d'Un atelier à la montagne a proposé aux abonné(e)s de sa newsletter et qu'elle a joliment intitulé Une année dans les étoiles.

Il s'agit d'un mélange de broderie en points traditionnels et d'appliqué. Pour cette 1ère étape, sont venus se poser sur ma toile :

l un nichoir dont le toit est en feutrine,

l des fleurs au point de piqûre, leurs tiges au point de... tige  et leurs coeurs en boutons,

l des baies au point de noeud.

Cette étoile est elle-même appliquée au point de feston sur un carré de tissu vichy. Je lui trouve d'ailleurs un petit côté "country" qui n'est pas pour me déplaire !  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Le block est beau bonne journée Marie-Claire<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie-Claire ! Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />