Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 11:00

Panier de brodeuse pour Halloween... au centre : une jolie broderie de Silver Cute Dwarf,

... sur le côté gauche : une pochette,

... sur le côté droit : un entrelaçage de rubans,

... en haut : une étoile pique-aiguille ,

... en bas : une paire de ciseaux retenus par un ruban,

... sur le tour et sur l'anse du panier : du croquet noir et orange !

Ce panier, donné par ma maman, m'a été très largement inspiré par ceux de l'Association ABCD'Air. C'est mon 1er ouvrage où j'utilise réellement des techniques de cartonnage. Tout n'est sans doute pas parfait mais je suis quand même très contente du résultat.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!<br /> <br /> <br /> superbe, j'adore la broderie et bravo pour ton montage, bss.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nimuecat ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime beaucoup ! ;-) et la broderie et la finition ! bravo à toi...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sabine !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli tu es douée ma fille<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Maman !  <br /> <br /> <br /> <br />