Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2014 5 20 /06 /juin /2014 05:50

Cheries33-1Je continue à remonter le temps ! Cette fois-ci, je me suis arrêtée sur le n° 89 de Marie Claire Idées de… mars/avril 2012 pour confectionner de nouvelles tenues à mes Chéries.

La rousse Clara porte un jogging fait dans un sweat-shirt vert pâle en taille 18 mois acheté pour l'occasion en méga promo sur lequel j'ai collé un trèfle. Mais n'ayant pas assez de tissu pour faire le bonnet, je me suis contentée d'un bandeau dans ses cheveux.

La blonde Camille a enfilé une robe, un bonnet et une paire de chaussettes taillés dans... une chaussette ! Au lieu du badge du modèle, je lui ai créé une "broche" faite de 2 boutons aux couleurs assorties aux rayures de la robe.

Et voilà 2 nouvelles tenues 100 % récup ! Aux suivantes !

Partager cet article
Repost0

commentaires