Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2013 4 15 /08 /août /2013 09:30

Poupée chinoiseLors de l'un de mes anniversaires, ma soeur Laetitia m'avait offert un kit "les couleurs de l'amitié" pour créer une poupée chinoise. J'y ai mis le temps mais c'est maintenant chose faite ! Le kit des éditions Carpe Diem contient livre, tissus, épingles, aiguilles, carbone, pinceau, perles, boutons, grelot, rubans, fils, laine, feutrine, bourre et peintures.

Je trouvais le concept sympa mais la réalisation m'a posé quelques problèmes. Tout d'abord, le carbone.

J'ai pourtant bien respecté les consignes mais impossible de voir quoi que ce soit. J'ai donc dû tout redessiné à main levée. Et quand on connaît mes piètres talents de dessinatrice, ce ne fut pas chose aisée !

Puis, la peinture. Ayant beaucoup tardé pour la réalisation, certaines des peintures fournies avaient séché. Mais, heureusement, j'en avais dans mon stock !

Enfin, les cheveux. La laine fournie n'était pas en quantité suffisante ! Cette fois, c'est ma maman, tricoteuse émérite, qui est venue à mon secours !

Et voilà donc ma 2ème poupée. Mais ne dit-on pas jamais 2 sans 3 ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> La poupee est tres belles   bravo    Marie-Claire<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie-Claire !<br /> <br /> <br /> <br />