Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2013 7 18 /08 /août /2013 08:00

Je continue vaillament les blocs de la collection Patchwork facile de Hachette collection. Et le fait d'être en congés, mais pas encore partie, me permet de consacrer beaucoup de temps à mes loisirs !

       16 - Route de l'Okhahoma17 - Etoile en damier18 - Victoire de Nelson19 - Géométrie amish

 

 

 

 

   Route de l'Oklahoma              Etoile en damier                 Victoire de Nelson                  Géométrie amish

16 - Route de l'OkhahomaEt cette fois-ci, pas mal de difficultés pour coudre correctement les losanges de ma route de l'Oklahoma et les trapèzes de la victoire de Nelson ! D'ailleurs, en ce qui concerne ce dernier, ce n'est pas parfait mais c'est la victoire de Nelson, pas la mienne !  Quant à l'assemblage final de ma route de l'Oklahoma, les carrés roses n'étaient pas alignés ! Mais faire et défaire, c'est toujours travailler, non ?  

Par contre, je suis assez contente de mon étoile en damier et de ma géométrie amish. Mais c'est sans doute parce que ce sont les blocs les plus simples de cet envoi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Magnifique bravo  bon dimanche   Marie-Claire<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie-Claire ! J'espère que tu as passé un bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />