Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 12:30

En m'inscrivant au swap Surprises en mot de Fred, j'avais choisi le mot fleur. C'est Sophos qui a eu la lourde tâche de me gâter et voici ce que j'ai reçu :

 


Comment ça vous voulez voir l'intérieur des paquets ?  Ah bon ? Bon, d'accord, je vous montre :

 

F comme Fourre-tout : une très jolie bourse brodée en fil dégradé qui a déjà trouvé sa place à côté de mon canapé où je brode,
L comme Livre : Les bois de Battandière de Françoise Bourdin qui est déjà dans ma valise,
E comme Essuie-mains déjà accroché à proximité de mon lavabo,
U comme Urgences : une tablette de chocolat, des fraises Tagada et des champignons en meringue. Ces derniers n'ont pas résisté à ma gourmandise
R comme Rubans qui en ont rejoint d'autres pour une utilisation future,
le tout accompagné d'une jolie carte fleurie.



Merci à Sophos pour cet échange et à Fred pour l'organisation.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très sympa ce petit assortiment, bravo à Sophos.bises et à bientôt, Nimuecat.
Répondre
C
<br /> Tu as raison Nimuecat : bravo à Sophos !<br /> <br /> <br />
L
Ca y est... le paquet tant attendu est arrivé ! Ca valait le coup d’attendre ! Jolis cadeaux… j’aime beaucoup ceux associés à la lettre U ! Bravo à Sophos de t’avoir gâté.
Répondre
C
<br /> Tu connais l'adage. C'est encore mieux quand on attend !<br /> <br /> <br />