Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 05:30

Le tirage au sort avait désigné Fiora comme destinataire de quelques surprises (dont 2 au moins faites manuellement) dont les initiales devaient correspondre aux lettres du mot VERTS puisque tel était le mot qu'elle avait choisi. Je me suis bien torturée les méninges avant d'enfin trouver ce que j'allais lui envoyer.

Tout d'abord le V : finalement le plus simple, puisqu'en allant faire mes courses, je suis tombée sur le dernier sorti de la série Marabout'ficelle, sobrement intitulé Vert ! Et d'un !

Ensuite le E : comme été pour un petit coussinet marin puisque l'été arrive à grands pas ! Et de 2 !

Puis le R : comme rubans entourant une carte faite maison. Et de 3 !

Après le T : assez facile aussi puisque j'ai choisi un thé baptisé Copacabana et une tasse. Et de 4 !

Et enfin le S : comme sets de table, trouvés chez Pecca Maison et brodés à l'aide de motifs de Bé Courtadet.

Apparemment, Fiora a eu autant de plaisir à tout découvrir que j'en ai eu à préparer le contenu de ce swap.  A mon tour, je suis impatiente de recevoir le colis que m'a préparée ma swapinette !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou  !Bien contente que tout t'ai plu dans le paquet ;-)J'en suis ravie,et malgré des imprévs (à voir la semaine prochaine sur le blog ...) j'ai réussi quand même à tout finir !Je vois que tu avais préparé un joli envoi aussi ,-)Bonne vacances à toi et plein de belles broderies pendant cette pause ;-)BizSophos
Répondre
C
<br /> Merci pour ton envoi Sophos !<br /> <br /> <br />
V
Un choix très judicieux, bravo Chrystel un bien joli échange
Répondre
C
<br /> Merci Véro !<br /> <br /> <br />
L
Très joli... tu as eu très bon goût.J'espère que ton paquet arrivera bientôt... mais quel était donc ton mot ???
Répondre
C
<br /> Merci Titi !<br /> Pour le mot, tu le seras quand j'aurais reçu mon paquet <br /> <br /> <br />
F
je confirme : j' ai été enchantée par cet éccchange et par ce que j' ai reçu
Répondre
C
<br /> Merci Fiora !<br /> <br /> <br />
N
Très joli paquet kdo, bravo.Bises et à bientôt, Nimuecat.
Répondre
C
<br /> Merci Nimuecat !<br /> <br /> <br />