Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2023 6 01 /07 /juillet /2023 06:00

Fin mai, ma fille a fêté ses 19 ans. Le cadeau commandé n'arrivant pas, je lui ai réalisé quelques babioles.

En 1er lieu ce petit lapin sur lequel elle avait flashé lorsque je l'avais brodé pour un cadeau de naissance (offert récemment alors que bébé est né en octobre dernier !). Il s'agit d'un doudou lapin de la collection Folk de DMC que je lui ai donné le jour J.

Ensuite, ces 3 petits chats offerts lorsque nous avons célébré son anniversaire en famille.

Celui du milieu est un porte-carte de Laety & Milys cousu au point de sellier que vous pouvez voir recto-verso avec sa jolie queue dorée et les 2 autres sont des chatons de velours baptisés Onyx et Topaze par leur créatrice Odile Bailloeul auxquels j'ai ajouté un ruban pour les suspendre.

 

recto / versorecto / verso

recto / verso

Partager cet article
Repost0

commentaires