Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2023 3 05 /07 /juillet /2023 06:00

Regardez un peu les insectes qui se sont posés sur mes fleurs en feutrine jaune ! Il s'agit d'une abeille et d'une coccinelle dessinées par Durene Jones et trouvées dans le n° 332 de mai du magazine THE WORLD OF Cross Stitching.

Pour la petite histoire, j'avais reçu le magazine mais pas le kit offert avec mon abonnement. J'ai donc envoyé un 1er e-mail expliquant mon problème. La personne m'ayant répondu m'indiquait d'envoyer ma réclamation à un autre e-mail. Sauf que l'adresse pourtant vérifiée ne semblait pas fonctionner. J'ai donc dû téléphoner en Angleterre pour expliquer la situation. I'm not fluent in english* mais j'ai réussi à me faire comprendre puisque quelques jours plus tard je recevais mon kit et à nouveau le magazine.

 

 

* I'm not fluent in english : je ne parle pas anglais couramment


 

Partager cet article
Repost0

commentaires