Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2022 1 15 /08 /août /2022 07:00

Comme chaque année en été, le quartier de La Défense organise la manifestation Garden Parvis qui propose bars et restaurants éphémères, aires de jeux, animations et ateliers.

Cette année encore, j'ai participé à plusieurs d'entre eux :

  • customisation d'une casquette par Cultura et Cricut,
  • customisation d'un tote bag et d'une pochette par textile tattoo,
  • réalisation un photophore en décopatch par Cultura,
  • customisation street art d'un support en medium par Cultura,
  • customisation d'un tote bag par POSCA,
  • réalisation d'un cadre mosaïque par Cultura.

Un regret cependant. Pas assez d'ateliers à mon goût, des horaires pas toujours compatibles avec mes horaires de travail (13h30/14h30 ou 15h00/18h00 !) et le dernier atelier auquel je devais participer annulé suite à une mauvaise communication entre les organisateurs et Cultura.

Mais, place à mes réalisations : 

 

Garden Parvis 2022Garden Parvis 2022Garden Parvis 2022
Garden Parvis 2022Garden Parvis 2022Garden Parvis 2022
Partager cet article
Repost0

commentaires