Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2022 5 19 /08 /août /2022 07:00

De mes dernières parures de bijoux CRéALIA réalisées, il me restait quelques perles en soft argile. Mais qu'en faire ? C'est en retrouvant 3 colliers câble de Loisirs & Cie Roldan que j'ai eu l'idée avec un grand I !

J'ai donc utilisé le collier câble blanc pour enfiler mes perles colorées en les alternant avec des perles d'espacement fleurs argentées et en insérant un mini-pompon blanc.

Sur le collier câble bleu, j'ai inséré une fleur tropicale et des perles de verre bleues trouvées il y a plusieurs années chez Cultura.

Quant au collier câble rouge, j'y ai cousu des boutons de nacre blanc au point de croix en alternance avec des boutons rouges.

Mais je ne me suis pas arrêtée là ! Après les colliers, j'ai réalisé une paire de boucles d'oreille avec des fleurs tropicales noires et blanches de chez Cultura ainsi qu'un bracelet multi-rangs E L E  M E N T S by Panduro.

BijouxBijouxBijoux
BijouxBijoux
Partager cet article
Repost0

commentaires