Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2020 7 29 /03 /mars /2020 08:00

Il n'y a pas qu'à Halloween que l'on peut manger des bonbons !

Pourtant commencée début octobre, j'ai dû interrompre la broderie "Un bonbon ou un sort !" de Couleur d'Etoile en raison du manque de fil nuancé Onyx de Nina Threads. Je pensais en trouver lors de la dernière édition de Créations & Savoir-Faire mais il n'en a rien été. Du coup, j'ai passé commande auprès de Brigitte de Couleur d'Etoile et puis Noël est passé par là ce qui explique que je n'ai repris et terminée ma broderie que récemment.

Ne restait plus que la finition qui fut assez vite trouvée grâce à un cadre violet que ma sœur avait dans sa classe et qu'elle m'a gentiment offert.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires