Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 08:00

DSCF6399Le 16 14 mai dernier, ma copine Nimuecat fêtait son anniversaire. Je n'avais malheureusement pas eu le temps de finaliser le petit quelque chose que je voulais lui envoyer. J'ai donc profité du long week-end de l'Ascension pour faire ma finition et compléter mon paquet par quelques présents. Maintenant qu'elle l'a reçu, je peux vous en montrer le contenu qu'elle a apprécié. Son pseudo m'a beaucoup inspiré puisque je lui ai envoyé :

 

- un coussin avec une bande de... chats brodés (d'après le modèle de Point de croix et vie de classe),

- une déco Home Sweet Home avec des... chats,

- un repose-sachet de thé décoré de... chats,

- une boîte de caramels au beurre salé en provenance directe de Normandie (où j'ai passé quelques jours fin avril),

- une carte.

  

Désolée pour le retard Nimuecat, mais je te souhaite à nouveau un joyeux anniversaire !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> des chaaaaats, tiens, tiens....<br /> <br /> <br /> bravo Chrystel, c'est très réussi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Etonnant, non ?  Merci Véro !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Pas de problème pour le retard Chrystel, pitit rectificatif je suis née le 14 ;-)<br /> <br /> <br /> Effectivement je suis une "folle" des chats, encore merci pour tout, gros bss et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oups ! Erreur de frappe car la prog de mon agenda était bonne. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />