Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 06:30

SALStitchesCrumble02Pour cette 2ème étape, Cayena nous a proposé une partie de la frise verticale ainsi qu'une branche de houx et 2 cerfs gambadant.

Pas de difficulté particulière si ce n'est que je me suis rendue compte que je n'avais pas correctement centrée mon motif sur la toile.  Mais, ne voulant pas tout recommencer, j'ai continué sur ma lancée. Vous verrez bientôt "l'étendue des dégâts" !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ah mince pour le centrage en tout cas c'est super mimi, bravo!<br /> <br /> <br /> bss et à bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nimuecat ! En fait, mon décalage s'explique car j'ai bien centré la 1ère partie au centre de ma toile mais pas tout en haut comme précisé par Cayena ! Je<br /> devais être fatiguée à ce moment-là !<br /> <br /> <br /> <br />