Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2013 7 15 /09 /septembre /2013 08:00

SALPenseePositive-1Après avoir craqué sur le SAL de Kat, j'ai aussi craqué sur celui de Nathalie de Jardin privé ! 2 raisons à ce craquage :

- la 1ère, j'aime beaucoup les modèles de cette créatrice,

- la 2nde, j'essaie de toujours positiver !

Bien que Nathalie ait créé une version française du texte, j'ai préféré le broder sous sa version originale en anglais. Non pas que je sois "fluent in english", mais cela me parlait mieux !

Voici donc ma version du SAL de Nathalie sur une toile gris clair 12 fils/cm brodée en 2/2 avec quelques modifications de couleurs car je n'avais pas tous les fils DMC qu'elle préconisait.

C'est parti pour le chemin du bonheur !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> La première parti est deja tres belle  bonne soiree   Marie-Claire<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est le modèle entier qui est superbe !Mais, merci Marie-Claire !<br /> <br /> <br /> <br />