Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2014 6 06 /09 /septembre /2014 08:30

J'avais déjà terminé la broderie du SAL de Kat du blog De fil en lin. Ne me restait donc plus que la finition dont j'avais l'idée et les tissus. C'est maintenant chose faite !

Housse de coussin pour mon fils

Voici donc le coussin qui tronera prochainement dans la chambre de mon fils quand elle sera refaite.

Sur la face avant, la broderie de Kat est entourée d'un tissu Londres à dominante bleue, d'un vichy rouge et de jean. Au dos, façon oreiller, un tissu Londres sur fonds écru et du jean. Les 2 tissus Londres viennent de Makower et ont été achetés lors d'un salon de broderie.

Et une broderie de moins à "finitionner" !

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires