Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 06:00

SALDefiDeToileNoel2011-10Mes congés en cette période auront été bien profitables, autant pour me reposer que pour finir les divers SALs auxquels je m'étais inscrite.  Et parmi ceux-ci, celui de Milena.

Il faut dire que sa petite erreur lors de l'envoi précédent m'a grandement facilité la tâche pour rattraper mon retard !

Donc, pour cette dernière étape, Milena nous a proposé de broder :

- un carré au point de barrette,

- la fin du cadre du haut avec les mots "Amour" et "Bonheur" et un mini-poinsettia.

Ne reste plus que la finition. Et j'ai déjà mon idée ! Revenez vite pour la voir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ok  merci.......je vais directement relancer là où j'envoie ma photo :-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que tu auras vite la suite. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> superbe !!!!<br /> <br /> <br /> j'ai fini l'étape 4 mais je pense qu'il y a un souci car malgrés l'envoye de ma photo et mes commentaires  , je suis en stand bye depuis ........c'est bizarre ,il y a d'autres filles qui ont<br /> le même problème......j'espère que j'arriverais à le finir pour Noel 2012 sinon je me permetrrais de te contacter pour la suite ..... c'est trop bête de se retrouver en plan en plein SAL<br /> MDRRRRRRRRR<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Cathy !<br /> <br /> <br /> N'hésites pas à les relancer. Entre l'envoi de mes étapes 4 et 5, il s'est écoulé près d'1 mois ! Mais c'était en novembre dernier et j'ai mis ça sur leur<br /> participation à Créations & Savoir-Faire.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je cherche à te contacter...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu peux me contacter en utilisant le lien Contact en bas de page.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe, bravo il est fini, bss.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nimuecat. Bises<br /> <br /> <br /> <br />