Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 05:00

SAL DefiDeToile Noel2011-01Qui n'aurait pas craquer devant le dernier SAL en date de Milena mélangeant point de croix et hardanger ? Pas moi !

 

Voici donc ma 1ère étape. Contrairement au modèle que Milena nous donne en monochrome, je me suis inspirée d'une petite photo qu'elle nous avait envoyée pour mettre des couleurs sur ma toile. J'utilise des fils DMC sur une toile 11 fils/cm venant d'un lot Sew it all que je brode en 1/1.

 

 

Milena si tu passes par ici, je suis impatiente d'avoir la suite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> joliiiiiiiiiiiiiiii début, bss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nimuecat !<br /> <br /> <br /> <br />