Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 15:30

Coussinets de St ValentinBien que n'étant plus concernée par cette fête car je vis en solo avec mes enfants depuis un peu plus de 4 ans, cette année, j'ai voulu broder quelques petites pendouilles sur ce thème.

Il s'agit toutes de frees trouvés sur les blogs de Tara, Carmela, Aurelle et Fred. Merci à toutes les 4 de partager vos créations avec nous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> que c'est beau et original bravo merci infiniment un gros bisou à toi à bientot de ta carmela<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci plutôt à toi qui nous offre de très jolies grilles !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Quel joli ensemble... Merci encore d'avoir brodé ma grillette...<br /> <br /> fred<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De rien Fred ! Ca a été un plaisir ! <br /> <br /> <br />
L
<br /> Juste pour info : la saint valentin est la fête de l'amour et de l'amitié ! Souviens-toi lorsque tu étais au Canada...<br /> Sinon, très jolie ! Et puis, tu as bien raison de te faire plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, mais ici nous sommes en France ! C'est surtout la fête des amoureux  En tout<br /> cas, merci pour le com'<br /> <br /> <br />
N
<br /> Elles sont super mignonnes ces pendouillettes, p-ê t'aideront-elles à trouver l'âme soeur ? ? ? Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sait-on jamais ?  En tout cas, merci Nimuecat.<br /> <br /> <br />