Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2013 5 09 /08 /août /2013 08:00

Poupée de chiffonVous vous souvenez des personnages Raggedy Ann et Andy créés par Johnny Gruelle ? Non ? C'est pourtant à eux que j'ai pensé quand ma route a croisé le chemin de cette poupée de chiffon de the Little experience !

Tout était à faire pour cette poupée. Bien que tous les tissus fournis soient déjà imprimés, il fallait broder son visage (passé plat pour les yeux et le nez, point de tige pour la bouche), découper toutes les pièces, les assembler, faire le rembourrage et enfin créer la chevelure !

Pour la personnaliser un peu plus, je me suis amusée à faire quelques points de broderie sur les robes de coton et de jean, à coudre le coeur sur cette dernière et à mélanger les laines orange et marron pour ses cheveux.

Une véritable expérience qui m'a donné envie d'en faire d'autres ! A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> trop belle cette poupée, bravo à toi, bss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nimuecat ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La poupee est bien joli   Marie-Claire<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie-Claire ! <br /> <br /> <br /> <br />