Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2014 6 29 /03 /mars /2014 09:00

Pochette de brodeuse (fermée)L'une de mes rares bonnes résolutions du début d'année (pour ne pas dire la seule ! ) était d'utiliser ou de réaliser au maximum ce que j'avais en stock.

Il en va ainsi de cette pochette de brodeuse d'Un Chat dans l'Aiguille pour Alice Créations.

Entièrement montée, il me fallait juste broder quelques points traditionnels, ce qui m'a permis de réviser :

l point de Boulogne,

l point avant,

l point de tige,

l point de bouclette,

Pochette de brodeuse (ouverte)l point de chaînette,

l point de noeud,  

l point d'épine,  

l point de feston,

l point de piqûre,

l point d'araignée surjeté,

l point de fougère,

l couchure,

l point de croix, 

l roue festonnée.

Un agréable intermède entre tous mes encours au point de croix !  

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bien jolie cette pochette de brodeuse!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Aline ! Bon courage pour la semaine à venir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouve très beau Marie-Claire<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie-Claire ! Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />