Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 10:00

Depuis la cessation d'activités de De Fil En Aiguille, de nombreux magazines de point de croix ont vu le jour.

Réalisations au Point de Croix et Plaisir de broder existent depuis quelques mois maintenant mais Création Point de Croix et du Fil et des Idées viennent de paraître.

Mag01.jpgMag02.jpgMag03.jpgMag04.jpg

J'avoue les avoir acheté par curiosité mais ils me plaisent tous ! Donc, longue vie à ces magazines !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bien sympas ces magazines , j'ai Plaisir de broder (lol!) et j'ai craqué pour les petits ours et lapins de Du fil et des idées<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> "j'ai Plaisir de broder (lol!)" ça c'est bizarre !  Dans du Fil et des Idées, j'ai<br /> aussi craqué sur les mugs et les petits gâteaux ! Euh, oui, je suis gourmande et j'assume !<br /> <br /> <br />
N
<br /> Yessssss, cette fois ci je vois les 4 ;-)), à bientôt, bss.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je les ai feuilleté aussi, pas mal du tout. Tu as un blème avec la photo 3 ;-).<br /> Bisous et bonne journée, à +.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un problème avec la photo 3 ? Pas chez moi ! Ni au boulot ! <br /> <br /> <br />