Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2014 5 09 /05 /mai /2014 07:30

Cheries29-4Il y a bien longtemps que je n'avais pas fait de tenues à mes Chéries ! L'envie m'est revenue en voyant les magnifiques tenues de Magda.

Quitte à recommencer, autant recommencer petit ! Malgré la petite éclaircie d'aujourd'hui, le manque de soleil actuel n'est sans doute pas étranger à mon choix de... tenues de plage !

La blonde Claire porte un bikini en vichy vert, des barrettes assorties, un bracelet à grosse perle et un sac en bandoulière.

La rousse Marie, plus frileuse ,  a enfilé un combishort bustier, un bonnet léger, un bracelet de perles et des sandales.

Ces 2 tenues sont issues du Marie Claire Idées n° 85 de juillet-août... 2011 ! Il était donc temps que je m'y mette !

La tenue de Claire est quasi identique à celle du magazine. Les seules différences concernent les rubans dans les cheveux et le sac qui n'est pas crocheté (car je ne maîtrise pas cette technique) mais coupé dans un coupon que j'avais dans mon stock.

Quant à Marie, j'ai utilisé un T-shirt trouvé en solde dont j'ai dû découdre puis recoudre le passe-poil de l'encolure. Du coup, comme il y a un motif sur l'avant du combishort, je n'ai pas fait le collier préconisé.

Et puisque l'envie est revenue, j'ai d'autres tenues en cours. A bientôt ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires