Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2014 4 15 /05 /mai /2014 05:55

Cheries30-1Après les tenues de plage, il fallait des tenues un peu plus habillées à mes Chéries ! C'est maintenant chose faite !

La brune Chloé porte une robe rouge, des ballerines en cuir beige et un noeud en tulle rose pâle dans les cheveux.

La blonde Camille a enfilé un bermuda en croute de cuir bleu, une fine tunique en dentelle, une besace assortie et un simple élastique bleu en guise de serre-tête.

Et voilà 2 tenues de plus qui ne m'auront pas coûté grand chose puisque j'avais tout dans mon stock ! A ce propos, merci à Titi (une cousine de ma maman) de m'avoir offert quelques coupons de dentelle l'année dernière. J'ai d'autres idées en tête pour utiliser les suivants !

Et à bientôt pour de nouvelles tenues ! Car il me reste plein de Marie Claire Idées à exploiter !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires