Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2013 4 03 /10 /octobre /2013 05:45

CarnetsLors d'une fête du livre en octobre 2012, j'avais réalisé la reliure d'un petit carnet que vous pouvez voir au centre de la photo. Et ça m'avait beaucoup plu !

Alors, quand Toga a sorti ses carnets à décorer, je ne pouvais que craquer. Achetés lors de la dernière édition de l'Aiguille en Fête, je viens seulement de les réaliser !

Pour les 2, la même technique et les mêmes produits (tissus et rubans autocollants) mais des coloris différents. Seule différence : l'étiquette sur le carnet de droite.

En referais-je ? Rien n'est moins sûr, ma grande passion restant la broderie !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est tres beau bravo bon après-midi Marie-Claire<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie-Claire !<br /> <br /> <br /> <br />