Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2007 6 03 /11 /novembre /2007 08:10

Voici les 2 dernières tenues réalisées pour mes poupées Chéries d'après le MCI d'automne.

N'ayant pas trouvé de tricot sur les brocantes de cette année et ne voulant pas sacrifier de pulls, j'ai acheté (à petits prix) un collant à pois pour Marie la rousse et une écharpe pour Claire la blonde.

Les pompons proviennent d'un sachet acheté "3 francs 6 sous" dans un Espace Culturel. J'ai trouvé de quoi faire la ceinture de Marie dans le RER.

Au final, chaque tenue revient à moins de 10 euros. Quant on voit le prix de vente des vêtements des Chéries, il n'y a pas à réfléchir ! Alors, merci à MCI de nous proposer chaque trimestre de quoi assouvir notre passion (même si leurs explications ne sont pas toujours des plus limpides !).

Si vous voulez voir d'autres merveilles, allez sur le blog Nos Poupées Chéries. En ce moment, un challenge chaussures s'y déroule. Alors, à vos aiguilles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je viens de voir tes oeuvres sur le blog des chéries, je t'ai laissé un commentaire et j'ai eu envie de te connaitre plus . ces jours ci j'ai quelques soucis avec mon blog mais cela va être rétablie rapidement je vais continuer à me promener chez toi.<br />                               a bientôt<br />                                                               Mamy chérie<br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
C
Bonne promenade Mamy chérie. J'aimerai bien, moi aussi, me balader au fil de tes pages mais je n'arrive pas à me connecter à ton blog. C'est dommage mais je me reconnecterai plus tard.     :-)
K
Encore du travail en perspective (à dit maminou) je vois que tu t'occupes bien et moi aussi                                                    Bisous
Répondre
C
Merci mon fils chéri     ;-)))
M
elles sont super géniales!<br /> dommage, on arrive pas à aggrandir l'image, comme sur CanalB, donc, je file chez les chéries pour voir la ceinture de + près<br /> t'as super bien bossé! c'est vrai que je ne veux pas non plus sacrifier n'importe quoi, et à chaque fois, je tricote de A à Z, ou je couds, je pense que je vais tester à ta façon, je m'arracherai moins les cheveux sans doute!
Répondre
C
Tu as été plus rapide que moi Marmotte Bretonne ! Je viens juste de mettre l'article sur le blog des Poupées Chéries.