Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2006 7 24 /09 /septembre /2006 22:35

Une petite anecdote pour aujourd'hui. Après un rapide tour au marché, j'ai refait un tour à la Foire de Domont mais du côté de la fête foraine cette fois-ci. Ma fille est tombée en arrêt devant un manège. Après lui avoir demandé si elle voulait en faire et comme la réponse était positive, j'achète donc un ticket. Le manège s'arrête, Manon voulait absolument monter dans un petit bus. Je l'installe, l'attache, referme la porte et lui fait coucou. Mais voilà qu'elle voulait ressortir ! Après une brève installation dans le camion et la voiture, elle a changé d'avis et finalement n'a pas eu son tour de manège !

Cela me rappelle la 1ère fois que mon fils est monté sur un manège. Pour qu'il finisse le tour complet, j'ai dû monter avec lui ! A l'époque, j'avais 27 ans et cela se passait sur un parking de supermarché un samedi matin. Un vrai désert, quoi !!!

Heureusement que j'ai moins de mésaventure sur le net ! J'ai déniché un joli porte-calepin dont Marie-Thérèse de Cartonnage et Compagnie donne le tutoriel. C'est ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je reconnais bien ta puce en te lisant ! Ah ces enfants... tous les mêmes !!!
Répondre