Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 09:00

Maintenant que mon courrier est arrivé à destination et qu'il a plu à sa destinataire, je peux vous dévoiler ce que j'ai envoyé à Sofybrode pour l'échange rose/rouge de Miss Fil. Mon "kit de survie" pour brodeuse comprenait donc :

 - un coupon de tissu de 40X50 cm (des petites fleurs roses sur fond blanc),
 - une toile à broder en lin 11 fils de 45X45 cm de C mon Monde coloris rose tutu,
 - une échevette de fil Atalie coloris Framboise,
 - 50 cm de ruban gros-grain fin rose et violet,
 - 3 boutons rose (1 coeur, 1 étoile et 1 fleur),
 - 1 carte de Saint Valentin,
 - 1 petit pochon rose contenant des chocolats Jeff de Bruges.

J'ai trouvé le fil, le ruban et les boutons dans la jolie mercerie Le Comptoir rue Cadet à Paris.

J'attends moi aussi avec impatience le kit que m'a envoyé ... Rappelez-vous on ne sait qui doit nous gâter !

Edit du 22/02/2009 : je n'ai toujours rien reçu ! Mais que fait ma binômette ? Miss Fil, au secours !!!


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'ai fais une jolie ballade sur ton blog! Merci de nous montrer toutes tes jolies réalisations!A bientôt ,bizPS:merci pour la photo de la broderie "LOVE"!
Répondre
C
<br /> Merci à toi Aurelle de nous offrir de si jolies grilles !<br /> <br /> <br />