Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 21:00

Depuis plusieurs mois, les casses d'imprimeurs fleurissent sur les blogs de brodeuses (chez Lulu's roomKtia, Julie, Corinne, Régine, BubbleGwenPetites croix, Emmanuelle, Réjane, Cathy, Mimie, Laëtitia et beaucoup d'autres (!) et un excellent historique chez Vava des Neiges). Cela m'a donné envie d'avoir le mien. Et quoi de mieux qu'un vide-grenier pour en dénicher ? J'ai trouvé le 1er en avril dernier mais il etait dans un triste état (une moitié vernie, l'autre mal peinte !) et après nettoyage à la soude caustique à l'aide d'un pinceau et d'une brosse à dents (!), je ne suis pas encore satisfaite du résultat. Voyez plutôt :















Quant au 2nd, je l'ai trouvé il y a 3 semaines de cela. Et à part un léger décrassage, je pense que je vais le laisser "dans son jus" ! Le voici :



Bon, cela fait beaucoup de petites cases ! Mais j'ai déjà mon idée pour les remplir. J'ai d'ailleurs scanné tous les modèles de mes magazines d'une certaine créatrice pour pouvoir organiser au mieux ce que j'ai en tête. Mais, de toute façon, ce sera un travail de longue haleine. LOL

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'attends de voir le résultat fini car je me suis promenée sur les blogs et il faut bien le reconnaitre il y en a de très jolis.
Répondre