Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2008 1 11 /08 /août /2008 08:00


L'année dernière, j'ai fini ces 2 broderies du Bonheur des Dames juste avant Halloween. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de faire leurs finitions. C'est maintenant chose faite ! Je les ai transformées en coussinets. Le tissu sur le fond de la photo est delui du dos de chacun, quant au ruban, je l'ai récupéré je ne sais où. En tout cas, cette année, les sorcières, fantômes et autres vampires n'auront qu'à bien se tenir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Que tu avances vite ! Mais maintenant que tu as récupéré tes enfants, vas-tu avoir la même cadence ?En tout cas, ça rend très bien, ça me donne même envie de te "copiter" !
Répondre
C
<br /> La réponse se trouve dans le nouvel article !<br /> <br /> <br />