Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2008 2 05 /08 /août /2008 05:30

Patrizia de The Cute Mermaid nous donne les objectifs de son SAL le 1er de chaque mois et nous laisse jusqu'à la fin de ce même mois pour lui envoyer une photo de la broderie. Donc ce 1er août, elle nous a envoyé la 3ème partie. A peine reçu, déjà brodé ! La preuve ci-dessous : 

Je ne regrette vraiment pas de m'être lancée dans cette aventure. J'aime toujours autant ses dessins un peu naïfs. N'hésitez pas à contacter Patrizia pour y participer vous aussi.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Hello Chrystel,I love your perfect work and thanks for the compliments to my charts!happy Stitching Patrizia
Répondre
L
Quelle rapidité ! Moi aussi j'aime bien les dessins que tu brodes, c'est zolis !
Répondre
C
<br /> C'est sans doute "zoli" mais je n'assure que la partie broderie ! C'est Patrizia qu'il faut remercier pour ses "zolis" dessins !<br /> <br /> <br />