Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 19:39

Vous  avez  pu  voir  dans  l’article ci-dessous le pull et les guêtres que Flopaflo  m’avait  envoyés  suite à sa proposition d’échange. En retour, je devais  moi aussi lui réaliser une tenue. Je peux maintenant lever le voile sur ce que j’ai réalisé puisqu’elle a reçu mon paquet.

Il  s’agit  donc  d’une  jupe,  d’un top, d’un bandeau assorti, d’un sac et d’une  paire  de  chaussures.  La  jupe et le sac sortent tout droit de mon imagination.  Le top et le bandeau sont inspirés d’un MCI et les chaussures des Bitty Booties d’Heather Bailey. Ci-contre, la photo de sa poupée habillée par mes soins.

Apparemment,  elle  avait  l’air  contente  de  cet  échange.  Flopaflo, on recommence quand tu veux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonsoir chrystelmerci pour tes visites, c'est vrai que pour l'instant les robes légères ne sont pas d'actualité, je viens de terminer une petite veste pour mettre avec la dernière robe. je vois que tu es toujours active, les chéries doivent avoir une très grande armoire pour ranger tous les vêtements que tu leur as fait!amicalement
Répondre