Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2008 7 16 /03 /mars /2008 21:00

Je dois penser que mes Chéries n'ont pas grand chose à se mettre puisque je viens de leur réaliser pas moins de 4 tenues !

Ch-ries21-1-copie-1.JPGCh-ries22-1.JPGLes 2 premières trouvées sur le blog de
Sixtine mais issues du magazine Famille chrétiennes n° 1554. A noter, le ruban de satin de la jupe et la dentelle de la tunique auraient dû être collés mais j'ai préféré les coudre. En outre, sur le modèle, la jupe est plus longue. J'ai encore dû oublier les marges de couture (qui n'étaient pas précisées). Quant aux chaussures de Camille/Clara, elles auraient dû ressembler à des botillons mais là aussi, impossible à réaliser. Du coup, j'ai coupé le bout, placé des rivets (en principe pour le scrapbooking) et une "queue de rat" et le tour était joué !

Les 2 autres sont issues du dernier MCI.

Alors, qu'en pensez-vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
elles sont super belles je fais aussi des vêtements pour mes nièces et ma grande (18ans) pour leurs chéries mais pas trop le temps en ce moment a bientôt.
Répondre
M
Quelles sont jolies ces demoiselles avec leur nouvelles tenues.<br /> Je viens de préparer les explications de la robe à smocks.<br /> Je suis novice sur les blogs et je ne sais pas top comment faire les publications
Répondre