Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2022 6 22 /10 /octobre /2022 07:00

En furetant sur la toile, je suis arrivée sur le blog de Loema où j'ai trouvé le tuto d'une magnifique broche dahlia.

Cela m'a rappelé le jardin de mes grands-parents maternels lorsque j'étais enfant et j'ai de suite eu envie de réaliser cette broche. J'avais justement dans mes stocks la feutrine rouge parfaite de The Cinnamon Patch.

Contrairement au tuto de Loema, plutôt que d'utiliser mon pistolet à colle, j'ai préféré coudre tous mes morceaux de feutrine ce qui m'a pris un certain temps et utiliser un 2nd cercle de feutrine pour coudre mon attache broche avant de le coudre au point de feston au 1er cercle servant de fond à tous mes pétales.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires