Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2020 4 30 /04 /avril /2020 06:00

Entre 2 semaines de télétravail en confinement, il était temps de prendre une petite semaine de congés !

Semaine que j'ai mise à profit pour fabriquer "Violette et son vestiaire" de ZazoBouzi achetée il y a bien longtemps (2015 ?), car depuis, si Violette est restée la même, son vestiaire a été totalement modifié !

 

 

 

 

 

Donc, après avoir réalisé Violette, j'ai pu lui coudre : une jupe, un top sans manches, une marinière, un pantalon, une veste kimono, un short, une robe, une écharpe, un sac, un oreiller et une couette.

Je l'ai installée sur un trumeau que j'ai repeint sur lequel j'ai tendu du tissu fleuri et 2 rubans de satin dans la partie inférieure pour que Violette puisse accrocher ses affaires grâce à de petites épingles à linge et où j'ai inscrit dans la partie haute le titre à la manière des tableaux noirs de l'école de mon enfance.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires