Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2019 2 29 /10 /octobre /2019 09:00

Fin septembre, Patrizia de Cute Mermaid Designs a créé un groupe Facebook entièrement dédié à Halloween dans lequel elle proposait aux membres sa dernière création sous forme de SAL. Chaque semaine, nous devions donc broder un objectif : le cadre, puis Evil Cat 🐱, Cutie Bat 🦇 et Nice Frankie 🧟‍♂️  qui se sont tous déguisés en citrouilles 🎃 pour l'occasion.

J'ai choisi de broder sur une toile pailletée de 12 points/cm en 1 fil mais sur 2 fils de trame. Quant aux couleurs, j'ai suivi celles préconisées par Patrizia. Sur la photo ci-contre, vous pouvez voir en toile de fond le tissu que j'ai utilisé pour le dos de ma broderie. Mais, pour plus de visibilité, vous pouvez visionner le mini-diaporama ci-dessous.

Halloween Stitch Along
Halloween Stitch Along
Halloween Stitch Along
Partager cet article
Repost0

commentaires