Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2019 2 11 /06 /juin /2019 06:00

15

Le 29 mai dernier, ma fille a fêté ses 15 ans. Pour l'occasion, à sa demande, je lui ai offert un coffret Gelarti. Comme je trouvais que c'était un peu limité, j'ai joint un coffret Harry Potter comprenant une écharpe Poudlard, un t-shirt Serpentard, une figurine POP! Tom Jedusor, un mug Polynectar et un pin's Choixpeau magique.

 

 

 

 

 

 

 

 

Et, comme elle est fan de lamas, j'ai ajouté un pin's ainsi que 3 lamas en feutrine d'après un kit de Corinne Lapierre, un support à peindre Créalia, une suspension brodée en bois de Graine créative et un cercle "Oh la la le lama" d'Un chat dans l'Aiguille au dos duquel j'ai utilisé la technique du décopatch avec un lama extrait d'une serviette en papier pour une jolie finition.

Partager cet article
Repost0

commentaires