Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2018 1 19 /02 /février /2018 08:15

Je dois être restée une enfant dans ma tête car je craque non seulement sur les matriochkas mais aussi sur leurs cousines japonaises, les kokeshis. Alors, quand Madame Chacha a décidé de relancer le SAL déjà fait en 2014, je n'ai pas hésité ! Direction : le Japon !

Le plus dur aura été de trouver une toile suffisamment grande pour contenir les 12 kokeshis qui font 80 points en largeur et autant  en longueur. Finalement, dans mon stock, je suis tombée sur cette toile kakie ? grise ? de 12 fils/cm que je brode en 2/2 et sur laquelle toutes les couleurs claires ressortiront bien.

Donc, en janvier, c'est Yuki (neige en japonais) qui s'est invitée sur ma toile. Mais elle se sent un peu seule ! Bientôt d'autres viendront la rejoindre.

Partager cet article
Repost0

commentaires