Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2016 7 25 /09 /septembre /2016 08:00

Depuis le 1er mars 2015, il s'est écoulé 18 mois pendant lesquels j'ai réalisé différents blocs de Patchwork facile de Hachette Collections.

Voilà donc les 2 derniers blocs :

Panier de raisin (enfin presque !) - OregonPanier de raisin (enfin presque !) - Oregon

Panier de raisin (enfin presque !) - Oregon

Evidemment, il a fallu que je fasse une erreur sur mon panier de raisin ! Erreur dont je ne me suis rendue compte qu'après le montage totalement fini ! :-( Mais j'ai eu la flemme de défaire pour le refaire correctement donc il restera comme ça !

Quant à Oregon, pas de problème de ce type mais la couture des pièces obliques m'a causé quelques sueurs.

Maintenant, il me reste encore à faire la bordure des derniers blocs avant le montage final. Vu que le précédent n'est toujours pas terminé, je vous dis à l'année prochaine ! ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires