Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2015 1 26 /10 /octobre /2015 09:45
Matriochka 2

J'ai eu dans le service pour lequel je suis assistante une stagiaire roumaine absolument adorable.

A plusieurs reprises, alors que j'avais sur moi une broche matriochka que j'avais réalisée, elle m'a fait des compliments sur ma créativité et mes "doigts de fées".

Donc, au moment de son départ, j'ai eu envie de lui faire sa broche matriochka. Pour cela, j'ai détourné un kit pour fabriquer un lot d'étiquettes matriochka de Marotte & Cie que j'avais dans mon stock et j'ai donc créé non pas une mais deux broches : une pour elle et l'autre pour moi.

Et comme dans ce kit, il y avait de quoi faire 12 étiquettes, je crois que vous en reverrez d'autres ! ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires