Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2015 2 06 /10 /octobre /2015 05:42

Non, vous ne voyez pas triple ! C'est en effet bien 3 licornes que Margotte aux pomme_ nous a demandé de réaliser ce mois-ci pour le 9ème et avant-dernier motif de sa couverture patch.

Licornes - Couverture patchLicornes - Couverture patchLicornes - Couverture patch

Licornes - Couverture patch

Les miennes paissent chacune dans une prairie différente.

Et parce qu'une licorne doit briller, dixit Margotte aux pomme_, je les ai réalisées dans un tissu blanc à motifs argentés.

Pour différencier un peu plus mes équidés imaginaires, plutôt que la fleur du modèle, je leur ai ajouté un cupcake sur la croupe. Vous ne le saviez sans doute pas, mais les licornes, tout comme moi, sont gourmandes ! ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires