Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2015 4 27 /08 /août /2015 15:30
Bracelets 2

Je me suis tellement amusée à réaliser des bracelets en juin et juillet derniers que j'ai récidivé !

Mes nouveaux bracelets shamballa baptisés Lagune et Rosé sont chacun issus d'un kit de Rayher. J'avoue que j'ai eu du mal à faire le 1er car les explications fournies (bien que claires) n'étaient pas les mêmes que pour mes 1ers bracelets. Du coup, j'ai dû recommencer 4 fois mon shamballa Lagune avant d'arriver à un résultat satisfaisant ! Mais faire et défaire, c'est toujours travailler, n'est-ce pas ? ;-) Par contre, pour le rosé, il m'aura fallu moins de 30 minutes ! :-)

Quant au bracelet tressé, j'ai trouvé l'idée dans la boutique Modes & Travaux que je fréquente régulièrement. Il s'agit tout simplement de 3 liens en cuir clouté (blanc, turquoise et bleu) tressés entre eux. Rien de plus simple, donc !

Partager cet article
Repost0

commentaires