Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Point de croix, broderie traditionnelle, couture, patchwork, serviettage...

Couverture patch - 4

Couverture patch - 4

Les motifs se suivent mais ne se ressemblent pas. Après les pommes, les nuages et les plantes carnivores, c'est au tour des chouettes de débarquer sur la couverture patch de Margotte aux pomme_ !

Bien que très semblables, elles sont en fait toutes différentes ! Leurs corps ont été coupés dans un même tissu mais dans des bandes différentes. Quant à leurs yeux que j'ai brodé, j'ai utilisé 4 points différents : point de bouclette, passé plat, roue festonnée et point de reprise !

Toutes différentes que je vous disais !

Couverture patch - 4Couverture patch - 4
Couverture patch - 4Couverture patch - 4
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Elles sont mignonnes tes chouettes (mais je n'arrive pas à repèrer les différences sur la photo).<br /> Maintenant, il n'y a plus qu'à se lancer sur le prochan motif!! :D<br /> A bientôt!!
Répondre
C
Merci Gloewen ! J'ai fait des photos individuelles de chacune des chouettes. Ainsi, les différences devraient plus se voir ! ;-)<br /> Quant au prochain motif, j'ai hâte de m'y mettre !